Informations

Je veux récupérer mon chien

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

je veux récupérer mon chien, maintenant!"

J'ai réfléchi à qui est à blâmer ici. Le blâme tombe carrément sur la personne qui a pris mon chien et s'est enfuie. En toute frénésie, je me rends compte que ce n'était pas la faute du chien. Mon chien est un bon chien et c'est une bonne personne. Mais c'était toujours de sa faute.

Qu'aurait dû faire le chien ? Je ne sais pas. Il n'y a rien que je puisse faire pour changer ce qui s'est passé, alors je veux juste lui dire un petit "désolé" et j'espère qu'il fera de même.

Mercredi 20 juin 2012

Le temps est vraiment magnifique en ce moment. Il n'y a pas eu de nuages ​​dans le ciel depuis au moins deux semaines. Cela signifie qu'il faisait en fait nuageux quand j'étais dehors aujourd'hui. Dès qu'il s'arrêtera, je serai là-bas pour me promener avec mon chien.

Ce qui est vraiment cool, c'est qu'il a été vraiment humide. Au cours des deux derniers jours, j'ai remarqué que lorsque je suis sorti, il faisait très humide.

Je viens de me rappeler quelque chose que mon père m'a dit à propos de l'environnement. Il a dit que si vous pensez au climat du monde par rapport à un globe, ils ont le même nombre de kilomètres autour de l'équateur. Cela signifie qu'il y a deux fois plus de kilomètres de masse terrestre. Il sd que les gens qui vivent dans le climat tropical s'habituent à la chaleur humide. Il m'a dit qu'à son époque, il conduisait sur la Pacific Coast Highway jusqu'en Californie et qu'il baissait sa vitre et la roulait. Il fait assez froid là-bas et le brouillard est si épais qu'on peut à peine voir à travers. Mais il a dit qu'ils ne pourraient pas se voir même s'ils essayaient, et il m'a expliqué que c'était parce que c'est en fait l'océan qui fait le brouillard. Ainsi, la chaleur humide d'un climat tropical comme celui de Hawi est la même que la chaleur humide de la côte californienne.

Ce serait vraiment sympa si quelqu'un ici pouvait poster des photos de la plage à Hawi. Je suis une fille hawaïenne dans l'âme, et dès que je le vois, je dois juste y aller.

L'humidité est juste mauvaise, mais l'humidité est ce à quoi je m'habitue. C'est juste horrible, je n'aime même pas marcher dedans. Mais il faut juste s'y habituer. C'est vraiment dégoûtant ici. Je me promène et vais au centre commercial dedans, et c'est juste très collant, et ça rend mon heure toute plate et grossière. Mais l'autre chose, c'est qu'on s'y habitue après un certain temps, comme moi, mon père et ma sœur. Nous allons à la plage avec ma famille et je m'amuse toujours dans l'océan quand nous y allons. Lorsque nous allions à la plage pour la première fois, nous étions tous mouillés et collants, mais après un certain temps, vous pouvez vous y habituer et vous amuser.

Quand j'étais en 3e année, je suis allé à Hawi. Et j'ai passé un bon moment ! Mon voyage était à travers Hawi et les Philippines. Nous avons voyagé dans un bus scolaire, alors j'avais l'impression d'être en troisième année partout agn ! Haha, bons moments !

Je ne pensais pas que c'était l'un des pires quartiers de Hawi. Je veux dire, c'était mauvais, mais je suppose que je n'avais aucune attente au départ ! Je ne savais vraiment pas que c'était tellement pire que la plupart des endroits où je suis allé. Cela ne me dérangeait pas trop, mais c'était juste une autre chose à laquelle je devais faire face.

Quand nous étions en 7e année, nous sommes allés à Hawto pour passer des vacances d'été en famille. Nous y sommes allés avec ma sœur, ma mère et mon père. C'était génial. Nous sommes allés à la plage de Wkiki, à la baie de Hanauma et au volcan. Nous avons mangé beaucoup de bonne nourriture, j'ai eu un bronzage et j'ai dû veiller tard. C'était un super voyage !

C'est peut-être le pire endroit où je sois jamais allé. Le pire moment où je suis allé à la plage était quand j'étais en 6e année. Ma famille est allée à San Diego et nous avons visité le zoo de San Diego. Nous avons traversé toutes les différentes parties du zoo et avons vu tous les animaux et tout ça. Ensuite, nous sommes descendus sur une plage appelée plage de La Jolla. C'était horrible! Je ne suis pas un grand fan de la plage et je suis sûr que tous mes cousins ​​ont été un peu bizarres par moi. Quoi qu'il en soit, nous sommes descendus à la plage et j'ai eu une crise d'asthme. Je pense que nous étions là-bas comme 15 ou 20 personnes et ma mère a dit que j'avais l'air bleu, comme si j'allais mourir.

Je dois dire que le pire de ces vacances était sans aucun doute la plage et les gens qui y étaient. J'étais avec ma sœur et je n'étais pas de bonne humeur. Nous attendions nos bagages au port et j'étais au téléphone et je me disais "C'est stupide, je suis en vacances", et j'ai raccroché. Ensuite, j'étais au téléphone avec ma mère et j'étais juste méchant. Je ne savais pas ce qui se passait dans les bagages et il nous a fallu beaucoup de temps pour rentrer à la maison. Elle a dit que toute la journée avait été horrible et je lui ai dit que je passais une journée horrible. Puis je suis rentré à la maison et j'ai essayé d'être gentil avec elle, mais ça n'a pas marché.

Sur cette photo, je joue au chat avec mes cousins ​​et c'était probablement le plus beau jour de ma vie.

Le meilleur jour des vacances était quand ma famille était sur le ferry et ils sont descendus du ferry et cela nous a emmenés à cet endroit appelé Turtle Island. Nous sommes descendus du bateau et avons marché dans la boue et c'était vraiment, vraiment beau et nous avons pu trouver une famille d'une ville du Japon qui était là depuis quelques années et nous avons joué avec leurs enfants. C'était vraiment amusant.

La pire partie des vacances a été lorsque ma famille est allée dans un endroit appelé Butterfly Zoo. Je pense que c'était comme 30 dollars pour les adultes. Je pense que c'était stupide. Comme, la première photo est la pire photo du monde. C'était la photo la moins chère que j'ai prise de tout le voyage et c'était aussi de la pire humeur. Ma mère et moi nous disputions et elle m'a pris en photo au milieu de la dispute. Elle n'aime même pas vraiment que je prenne des photos, et elle a juste pris une photo de moi au milieu d'une humeur vraiment moche. Elle n'aime même pas ça, mais c'était probablement la pire photo jamais prise lors de ce voyage.

Quand j'étais petit, j'étais fasciné par les différents types d'étoiles et de galaxies et j'essayais de compter combien d'étoiles il y avait dans le ciel. Il y avait un télescope vraiment cool sur le toit de notre hôtel, et il s'appelait un télescope parce que la personne qui a construit l'hôtel a construit le télescope sur le toit, et je suis vraiment fasciné par les télescopes et je passais tout mon temps à essayer voir des choses dans le ciel avec le télescope et c'était vraiment amusant.

Le meilleur endroit où j'irais au monde serait en Californie pour aller à Disneyland. C'est là que tous mes films préférés sont tournés et vous voyez des gens du monde entier déguisés en leurs personnages Disney préférés et c'est tellement amusant et vous pouvez faire des tours dans ce grand bâtiment avec d'autres personnes du monde entier et c'est le meilleur.

Le pire endroit au monde où je sois allé, ce sont les îles Galápagos. L'île sur laquelle je me trouve s'appelle Seymour Island et j'ai vraiment envie de revenir dans ma ville natale depuis que je suis parti. Il y a vraiment

Voir la vidéo: On vielä pitkä matka takaisin (Septembre 2022).