Informations

Jantes pour chien sale dub 22 pouces

Jantes de chien sale dub 22 pouces. On n'a pas l'impression que la largeur de la roue est trop large, et on n'a pas l'impression que c'est une jante lâche. Le caoutchouc est très adhérent et je ne le sens pas sur la jante, mais pas mon style. Ils ont fait un excellent travail sur la finition.

Viennent ensuite les roues TCS Beadlock. J'adore les jantes TCS. Je les utilise depuis des années. Elles ont toujours parfaitement fonctionné pour moi et j'ai les mêmes jantes depuis 2 ans. J'ai eu de nombreux hivers longs et difficiles et je n'ai jamais eu de problème. C'est une jante très populaire que la plupart du monde du motocross utilise. Ils pèsent 20 livres et sont livrés avec un modèle de boulon de 40 mm.

Les jantes sont très adhérentes et sont presque aussi adhérentes que celles d'origine. Vous pourriez les emmener sur la piste et ils fonctionneraient très bien. Je les recommanderais certainement à tout le monde.

Le premier mod consistait à remplacer les plaquettes arrière d'origine par des plaquettes TCS. Ceux-ci sont un peu plus gros que le stock. Je les ai mis pour le test, et la différence de niveau de confort était une amélioration notable. Lorsque vous faites glisser les roues dans les virages les plus serrés, les patins TCS sont un peu plus tolérants que les patins d'origine. Dans l'ensemble, ce fut une expérience très positive. Je suis content de l'avoir fait.

Le mod suivant consistait à remplacer le ressort et l'amortisseur d'origine par des TCS. L'amortisseur est conçu pour la saleté, alors j'ai pensé que le meilleur mod était le ressort. J'aime vraiment les ressorts d'origine, et ils ont bien fonctionné pour moi, mais avec TCS, j'ai trouvé le mod vraiment confortable. Les ressorts d'origine étaient plutôt rigides, tandis que les ressorts TCS avaient une sensation de conduite « intermédiaire ». Si l'avant du vélo est rigide, l'arrière est un peu plus souple, et vice-versa. Avec le confort supplémentaire, j'ai profité un peu plus de la journée qu'avec du stock, ce qui a fini par être une agréable surprise.

Avec tous ces mods, ce fut une expérience très agréable. J'étais confiant dans le fait que ma moto était bien réglée, et quand j'ai pris la piste, tout s'est bien passé ensemble.

Il était maintenant temps de sortir le vélo dans le monde réel. J'ai fait le tour de la rue pendant environ 15 minutes. Même si je suis un cycliste aguerri, c'était quand même un peu effrayant. Il n'y avait rien de cassé, mais l'ensemble était un peu déconcertant. Ce sd, c'était fantastique !

Ce fut une excellente journée de test pour moi. J'ai terminé avec 8 tours solides lors de la première session et je me sentais en confiance sur la moto. Mon prochain tour serait deux semaines plus tard.

Lors de la course suivante, je n'étais pas du tout confiant. J'ai manqué de « rechercher r » à peu près au milieu de mon deuxième tour. C'était un peu décevant, mais pas choquant. Il est possible que je ne me sois pas habitué au vélo comme je le pensais. Avec de la pratique, je pense que ce problème disparaîtrait probablement. Même avec ce problème, ma journée était encore assez bonne. J'ai terminé avec environ 20 tours solides lors de la deuxième session et j'ai eu le temps d'en faire quelques autres. C'était un bon moment et cela m'a redonné confiance.

Quelques mois plus tard, j'ai décidé qu'il était temps de sortir sur la piste avec le vélo que j'utilisais pour de vrai. Je l'ai sorti un vendredi soir et j'ai roulé une heure dans la rue. J'ai essayé quelques pneus différents, dont mon préféré de tous les temps, le pneu Nukeproof Slick XC. Je n'ai pas essayé une taille différente, car je voulais voir comment elle tenait avec la taille du stock. Le Slick était incroyable, et serait mon choix pour me fatiguer pendant de nombreux mois à venir. Avec l'entraînement et la conduite sur piste, j'avais une confiance d'environ 90 % dans la moto. J'ai fait beaucoup de tours d'essais sur la piste pour être à l'aise. La nuit viendrait où j'étais assez confiant pour rouler à plus de 60 mph sur la piste.

Le samedi, mes roues trning se sont détachées. Je roulais dessus depuis environ un mois et demi et j'ai décidé de tenter le coup. Je me sentais plus prêt que je ne l'avais été depuis longtemps. Je m'habituais à utiliser les freins et la suspension arrière. J'avais parcouru environ 2 miles dans la rue sans les roues trning, et je n'étais toujours pas confiant dans mes capacités sur la route. J'ai décidé d'aller avec la suspension arrière. Je roulais avec des pneus de route et j'étais inquiet pour l'adhérence du slick. J'ai mis des pneus neufs sur le pneu arrière et le pneu arrière. En réalité, je n'avais aucune idée de ce que je faisais. J'ai roulé dans un petit groupe de personnes sur un trner et j'ai fini par me faire dépasser par environ 5 gars. C'était si bruyant et si chaotique que c'en était effrayant. Je ne pouvais pas me concentrer sur autre chose que mon vélo. Il me faudrait beaucoup de temps pour apprendre à conduire dans la circulation. Alors que je roulais dans le peloton, j'ai vu le leader monter le « tire-bouchon » très raide et j'ai pensé que j'aurais pu le faire. Ensuite, je me sentirais en confiance pour les virages serrés. J'ai senti que j'avais un bon sens de l'équilibre et du contrôle sur le vélo.

Après avoir quitté la piste, le lendemain, j'ai eu beaucoup de chagrin de la part du groupe. Ils disaient que je devrais prendre un trner et un groupe. Je ne roulais qu'avec un seul trner. Pour ajouter à leurs problèmes, mon ordinateur a explosé. Comme je ne savais pas comment m'occuper de l'ordinateur et du vélo, mon ami David et moi avons passé toute la journée à chercher les pièces. Nous ne savions pas où aller. Il a appelé ma mère pour savoir comment démonter l'ordinateur, mais nous ne savions pas où mettre les pièces. Nous roulions avec un ami qui n'était pas sur un trner. Elle ne savait rien sur la conduite dans la circulation. Elle me demandait tout le temps ce que nous faisions. Ce fut un désastre. Nous étions au milieu de nulle part et je n'avais pas de réception de téléphone portable, nous avons donc dû faire le tour jusqu'à ce que nous trouvions un signal pour appeler David.

Après une longue journée de vélo, nous sommes rentrés à la maison et j'ai dû retirer toutes les pièces du vélo et les ranger. J'étais frustré de ne pas pouvoir me concentrer sur la réparation de l'ordinateur et la réparation de mon vélo.

Cette nuit-là, j'étais dans ma chambre, pensant à la façon dont j'allais réparer mon vélo. Ensuite, j'ai reçu un appel d'une des femmes qui m'a conduit. Elle m'a dit qu'elle allait me préparer un dîner chez elle. Mes yeux se sont illuminés, parce que je savais à quel point elle tenait à moi et comment elle allait me traiter. Ensuite, j'ai pensé aux autres personnes qui étaient en colère contre moi et au stress que je mettais sur ma famille. Alors, je me suis dit : "Pourquoi ne pas simplement lui dire que je ne peux pas venir ce soir."

Je l'ai rappelée et j'ai dit "Qu'est-ce que tu fais ?"

"Que veux-tu dire?" Elle a demandé.

« Tu sais ce que je ressens pour ta maison. Tu ne peux pas me préparer un dîner chez toi.

Elle ne savait pas quoi dire.

"Cela n'a pas d'importance. J'en ai marre du stress que vous me mettez. Je ne viendrai pas ce soir. Quand je rentrerai à la maison, je

Voir la vidéo: Nettoyant jantes Hot Rims Meguiars (Décembre 2021).