Informations

Petit déjeuner chez Tiffany's Cat

Petit déjeuner chez Tiffany's CatAu coin de l'attraction mn, nous nous sommes retrouvés juste derrière l'entrée de la cuisine et, de là, une belle vue sur toute la pièce. Après un rapide coup d'œil aux objets de valeur, on nous a donné du café, des fruits frais, une boisson à l'orange, un croissant et une petite crème à café. On nous a offert les croissants ou les petits pains, mais aucun ne semblait trop sucré. Ce fut un premier repas très savoureux et copieux. Nous avons également été prévenus que le menu du petit-déjeuner changerait plusieurs fois dans la journée et qu'ils nous appelleraient à chaque changement comme bon leur semble. C'était notre seul complnt. J'avais voulu une crème à café avec ma boisson à l'orange, mais je ne pouvais pas la trouver.

Nous avons ensuite été ramenés à travers la cuisine et juste à côté de la station de café. Un rapide coup d'œil à la station de café a montré à quel point Tiffany's est élaboré, et j'étais ravi que le café ait été si bien préparé et qu'il soit exactement le type que j'aime. Avec un peu de crème, c'était parfaitement préparé. On nous a dit qu'il y aurait plus de café au coin de la rue, et on nous a donné une liste d'endroits où nous pourrions aller chercher notre deuxième café.

Nous étions maintenant entrés dans le hall de l'hôtel et nous nous retrouvions entourés de verre et de marbre blanc et brillant. Non seulement il y avait de magnifiques lustres et un éclairage époustouflant, mais il y avait aussi de longues tables avec un plateau en verre. D'un côté de la zone mn de l'hôtel se trouvait un bar et un salon. Nous avons pu nous asseoir ici tout en prenant un verre et de la nourriture, et nous avons apprécié cela autant que le petit-déjeuner. Ils avaient une grande variété de sandwichs, de café et une variété d'autres collations. Nous avons même pu prendre un dessert ici, ce qui était un régal après le petit-déjeuner.

Ensuite, c'était la salle de gym. On nous a dit que la salle de gym était gratuite pendant la première heure, et qu'après cela, nous étions invités à l'utiliser pendant l'heure supplémentaire. En chemin, nous avons remarqué que la salle de gym était décorée comme la salle de gym d'un spa. La salle de gym est assez grande et avait tout l'équipement dont nous aurions besoin pour faire nos entraînements. J'ai été impressionné par la propreté et la propreté de tout et par l'espace disponible pour les étirements. Tiffany's propose de bons cours de fitness et nous avons pu utiliser leurs vestiaires pour nous préparer à nos cours de yoga. Il n'y avait qu'environ 6 femmes dans le cours que nous avons suivi, ce qui signifie que nous avons pu trouver l'instructeur dès que nous avons franchi la porte. J'avais l'impression que j'aurais préféré un cours plus spacieux, mais cela semblait plus personnel et intime qu'une salle de sport ouverte ne l'aurait été. L'instructeur était incroyable! Elle avait de l'expérience dans l'enseignement du yoga et connaissait très bien la pratique. Elle était patiente et nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin d'une manière que nous puissions tous comprendre. J'ai quitté la classe totalement détendu et en paix avec moi-même. J'ai plus qu'un peu mal à cause de la classe, mais cela semble être un commerce de fr pour se sentir si bien !

Dans l'après-midi, ma mère et moi avons visité le spa. Il y avait un salon nl attaché au spa, et elle a fait ses nls. Elle a également eu une manucure et une pédicure. Elle les aimait tous les deux et elle n'avait jamais fait ses soins dans aucun autre spa.

Il y a une partie du spa que je n'ai pas aimée. C'est ce qu'on appelle le salon Jacuzzi. Je n'en étais vraiment pas fan. Nous l'avons essayé en sortant, mais ce n'était pas une expérience très relaxante pour moi. C'était plus comme une grande salle de bain avec une baignoire jacuzzi, et c'était un peu trop bruyant pour que j'en profite.

En résumé, j'ai adoré l'hôtel, mais j'ai pensé qu'il pourrait être mieux. Voici les choses qui me viennent à l'esprit :

Petit déjeuner continental gratuit

Emplacement - c'est à une courte distance en voiture du port, mais c'est également pratique pour d'autres attractions à proximité

Valeur - à seulement 125 $ la nuit, vous ne pouvez pas battre le prix d'un hôtel de cette qualité et de cette taille.

Chambre - nous avions un très grand lit avec un coin salon et un canapé, tous deux convertis en lits gigognes. C'était beaucoup plus grand que ce à quoi nous nous attendions. Nous avons aimé avoir une grande salle de bain.

Le spa - c'était la meilleure partie du séjour.

Personnel - tous étaient très attentionnés et sympathiques.

Nous avons passé un très bon moment, mais je pense que la prochaine fois, nous essaierons un autre hôtel. En particulier, la prochaine fois que nous séjournerons dans un Ritz Carlton, ce sera pour profiter de leurs équipements et non pour se détendre.

Êtes-vous déjà allé dans un Ritz Carlton ? Si oui, quelle est votre expérience avec eux ?

dimanche 17 mai 2009

Aujourd'hui, je partage avec vous une nouvelle revue de produit, une mini civière EOS !

La mini civière est un petit appareil portable qui peut contenir un ou deux oreillers et constitue également un excellent moyen de transporter des oreillers. La civière a été introduite pour la première fois au printemps 2007. Au cours des 3 dernières années, la société a augmenté la taille de la civière. Par exemple, la nouvelle mini civière EOS est environ 20 % plus grande et contient plus d'oreillers.

Si vous cherchez un excellent moyen de ranger et de transporter des oreillers, je recommande fortement ce produit !

À propos de moi

Mariée à son mari Tom et maman de deux adorables garçons, Nick et Ryan. Nous sommes une famille recomposée de 4 et homeschoolers. Nous aimons passer du temps ensemble et jouer à des jeux, cuisiner et lire. Nous aimons aussi voyager, camper et faire des choses amusantes à l'extérieur!

Voir la vidéo: Breakfast At Tiffanys Cats Best Bits, Complete. HD (Janvier 2022).